Team Correction

Bienvenue dans l’équipe correction !
⚠️ Spoiler alert : vous allez avoir du boulot !

Comme vous le savez, je ne suis pas très bon en orthographe… Je tape trop vite, je suis dyslexique, je ne me relis pas, je confonds 3 langues et j’ai le niveau d’un enfant de 6ème… Je veux m’améliorer et un jour je vais y arriver mais en attendant et pour aller vite, vous voilà !

L’idée est simple : dès que je finis un gros projet, vous serez la deuxième ligne de défense après Rachel. Le déroulement va être plutôt simple : de temps en temps et de façon super random, vous allez recevoir un mail avec toutes les instructions sur la correction d’un gros projet. Je parle ici de formation, de livre, de magazine. Je vous épargne les petites pages.

En principe, dans ce mail vous aurez toutes les informations pour vous lancer afin d’être efficace et pour ne pas se marcher dessus car si plusieurs personnes corrigent en même temps, c’est le bordel. Certains d’entre vous seront donc plus des 2ème voire 3ème correcteurs (ne vous inquiétez pas, il y aura des fautes pour tout le monde). De plus, les projets étant parfois très intenses, il faudra diviser pour que tout le monde ne commence pas par le début.

Si vous vous sentez de taille pour faire partie de cette équipe alpha de l’orthographe, alors inscrivez-vous à notre newsletter spéciale correcteur ^^ et je vous retrouve bientôt avec le prochain gros projet !

Vous êtes des chefs, merci beaucoup en attendant le jour où je serai capable d’écrire notre belle langue ! A bientôt !

Intéressé(e) ? Envoie-nous un message ! 👇

3 + 6 =